BREAK-DANCING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir

Aller en bas 
+9
Bob
FluoPute
RabbitGirl
Tibbar
Le Roi Kizz
Dj Kef'
lis49
Street D
Nynie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lis49
Future crapule
lis49


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : Dans ma ville :p
Humeur : Sa change, des fois tout niké des fois tout aimé bref' sa change^^
Date d'inscription : 26/07/2008

Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir   Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 21:09

Là le Dernier que j'ai vu c'était "HUSTTLE ET FLOW"
Franchement j'ai trop trop trop trop trop trop trop trop Aimer ^^(A voir)
Revenir en haut Aller en bas
Nynie
La Jackie
Nynie


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2008

Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir   Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 21:15

Ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://break-dancing.forumactif.org
lis49
Future crapule
lis49


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : Dans ma ville :p
Humeur : Sa change, des fois tout niké des fois tout aimé bref' sa change^^
Date d'inscription : 26/07/2008

Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir   Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 0:43

DJay a passé trop d'années à survivre à coups de magouilles et de deals en tout genre. Prenant conscience de la différence d'âge qui le sépare de son père disparu brutalement à 49 ans, il arrive à un moment de sa vie où il souhaite prendre son destin en main et se dessiner un avenir à la mesure de ses rêves, quel qu'en soit le moyen utilisé. La rencontre de Key, un ami d'enfance devenu ingénieur du son et aspirant à une carrière musicale, va donner à la vie de DJay la tournure qu'il rêvait pour elle. Avec l'aide de Key et le soutien de ses deux « gagneuses », DJay va se lancer dans le « rap game » avec la ferme intention de convaincre le star du rap Skinny Black, lui aussi originaire de Memphis, de lancer sa carrière.

J'ai fait Copié collé pasque sinon t'aurait rien compris :p (Vu comment j'raconte les Histoire Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nynie
La Jackie
Nynie


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2008

Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir   Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 14:21

Ouais pas trop recherché le scénario mais bon. C'pas mon genre de film ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-dancing.forumactif.org
Nynie
La Jackie
Nynie


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2008

Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir   Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir - Page 4 EmptySam 27 Sep - 0:29

Like a Star @ heaven The Dark Knight.

J'l'ai vu ya quelques temps, j'suis même allé le voir deux fois au ciné, c'est vraiment magnifique, un chef d'oeuvre qui se propulse à la seconde place de mon top 10. C'est tout simplement magique, j'ai adoré, je le conseille à tous (mais pas aux ptits frères et ptites soeurs de huit ans, si ils sont un peu sensibles vaut mieux patienter ^^).


Like a Star @ heaven A la recherche du bonheur.

C'est pas mal mais j'ai pas adoré non plus, j'ai passé un bon moment mais sans plus, beaucoup de gens m'en parlaient avec beaucoup d'admiration, j'ai ptètre mis la barre un peu haut j'sais pas, mais c'était quand même sympa.


Like a Star @ heaven Into the wild.

Un chef d'oeuvre là encore, des images splendides, une très belle histoire, de l'émotion, un bon jeu d'acteurs, c'est vraiment top je le conseille à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-dancing.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir   Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu / Le prochain que vous comptez voir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous aimez qui ?
» Quels sports pratiquez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK-DANCING :: Divers :: Cinéma, télévision...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser