AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Débat] Les femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibbar
La Rage De Vaincre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Chez moi
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: [Débat] Les femmes   Lun 11 Aoû - 23:11

Coucou :hap:

Donc je crée ce topic pour parler des femmes, et de ce qu'elles représentent pour les Hommes.

On va pas se le cacher, actuellement une femme pour la plupart des hommes c'est un bout de viande à serrer, à contempler, sur lequel bander, bref, c'est un objet sexuel, et on s'y intéresse juste pour ça.

Et je remarque que beaucoup de femmes de maintenant, même d'adolescentes, se complaisent de cette image de "bout de viande" qu'on leur donne, elles font les chiennes toutes seules sans qu'on leur demande, tout l'monde se trompe, ça baise dans tous les sens, bref, c'est la fête du slip.

Et j'dois avouer que tout ça, cet effet de mode ou de je ne sais pas quoi, m'écœure grave. On va me dire "vieux jeux, loveur, romantique,..." tout ce que vous voudrez, mais c'est pas ça c'est une question de valeurs, une femme c'est sacré, elle ne vit pas que pour la baise, elle vaut bien plus que l'image qu'on en a aujourd'hui.

Me dites pas le contraire, ça choque plus personne quand on parle de faire "tourner sa copine à ses potes" ou quand des gars bavent sur des filles qui sont flattées de ça, qui s'en vantent ( "Oh on m'a dagué aujourd'hui, mmhhh, j'adore qu'on bande sur mon cul :bave: " ) ...

J'en profite pour dire que, le romantisme et la galanterie ne sont là que pour vous sauter mesdames... Sinon les hommes pourraient être galants entre eux, c'est pas de la gentillesse ni du respect au contraire. Je préfère ne pas être galant, ni faux-cul, et respecter les femmes, que d'être galant et de se dire : "ahaha je vais bien la niquer celle là"...

Après bien sûr chacun fait ce qu'il veut, si y'en a qui veulent être "putes", c'est leur soucis, mais là c'est carrément devenu "normal", limite si t'es pas comme ça t'es une coincée du cul. Où est passé la dignité des femmes là dedans ? Les seules femmes respectées pour ce qu'elles sont limite c'est des garçons manqués. Dans les clips de rap on met des femmes comme on met des voitures ou des bijoux, des objets quoi.

Voilà je suis sûr que les femmes valent bien mieux que ça, de plus ça m'écœure de voir des filles faire comme les tass-pé des magazines ou autre pour être remarquées, pour être belle vis à vis des autres et tout. Arrêtez vous êtes plus ridicules qu'autre choses, vous serez pas respectées ni aimées pour ce que vous êtes, mais pour votre cul, du superficiel... De la merde, ça vaut rien, la beauté physique...

C'est comme de belles paroles, mais derrière y'a aucune action ni rien c'est juste du blabla.

Appelez ça un coup de gueule, mais ça m'énerve vraiment, les filles vous valez mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-battle.jeun.fr
Tibbar
La Rage De Vaincre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Chez moi
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Les femmes   Lun 11 Aoû - 23:11

PS : Je précise que je fais des généralités, et que bien sûr tous les hommes et toutes les femmes ne sont pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-battle.jeun.fr
lis49
Future crapule
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 23
Localisation : Dans ma ville :p
Humeur : Sa change, des fois tout niké des fois tout aimé bref' sa change^^
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Les femmes   Lun 11 Aoû - 23:24

BravO Tibbar sérieux
Bien parlé t'as meuf' a de la chance et doit etre contente ^^
Continue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Roi Kizz
Ptite Fripouille
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : 7.7
Humeur : enculeur
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Les femmes   Mar 12 Aoû - 15:26

lis49 a écrit:
BravO Tibbar sérieux
Bien parlé t'as meuf' a de la chance et doit etre contente ^^
Continue

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar
La Rage De Vaincre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Chez moi
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Les femmes   Mar 12 Aoû - 16:01

Le Roi Kizz a écrit:
lis49 a écrit:
BravO Tibbar sérieux
Bien parlé t'as meuf' a de la chance et doit etre contente ^^
Continue

:hap:

:hap: ²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-battle.jeun.fr
Nynie
La Jackie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Les femmes   Mer 20 Aoû - 2:11

Que veux-tu qu'on réponde à ça ? C'est la réalité c'est tout.

Après si les gens veulent "s'amuser" c'est bien pour eux, le problème c'est qu'après des gens qui n'ont pas cette vision des choses peuvent subir les conséquences de cette "nouvelle ère". Genre des nanas qu'ont rien demandé qui ont juste un jean qui vont se prendre une main au cul et même plus. Ca dégénère.

Si les gens veulent se baiser comme ça, du moment que les deux sont d'accord et qu'on abuse pas d'la confiance de l'autre, que les choses se font dans le respect et dans la conscience des actes, bah ok c'est cool. J'partage pas ce point de vue, mais tant mieux pour ceux qui le partagent. Seulement si après ça devient nuisible pour ceux qui sont pas adeptes de ce genre de pratiques, style comme j'ai cité au-dessus, c'est la merde. Et le problème c'est que trop de gens considèrent que c'est LA manière de se comporter, que les filles sont des bouts d'viandes, que les mecs sont des bites avant tout... bah c'est l'bordel, ça devient mauvais quoi.

J'sais pas si j'm'exprime bien mais bon en gros je co-sign Tibbar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://break-dancing.forumactif.org
Brice
Squatteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Les femmes   Jeu 30 Oct - 22:57

tibbar lit mon méssage dans suggestion stpl ce sont des éxcuses
dailleur vous tous allez lire je m'en fous je tiens bcp a RB pour avoir honte de pleurnicher mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nynie
La Jackie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Les femmes   Lun 22 Déc - 18:09

Ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://break-dancing.forumactif.org
Tibbar
La Rage De Vaincre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : Chez moi
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Les femmes   Dim 28 Déc - 10:21

J'ai hurlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-battle.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Débat] Les femmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les femmes compositrices
» La minute des femmes
» 4 femmes a la terrasse d un café.....
» Les femmes du 6ème étage
» Les femmes harmonicistes, ça existe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK-DANCING :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: