BREAK-DANCING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Topic littérature

Aller en bas 
AuteurMessage
Nynie
La Jackie
Nynie


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2008

Topic littérature Empty
MessageSujet: Topic littérature   Topic littérature EmptyMer 20 Aoû - 2:39

Voilà pour parler du dernier livre que vous avez lu, de vos livres préférés etc.

Le dernier livre que j'ai lu c'est Le Parfum : histoire d'un meurtrier de Patrick Süskind, super livre, franchement j'l'ai dévoré, c'est pas très long mais bon. J'vous le conseille, il est vraiment bien écrit, profond et ironique à la fois... et l'idée de l'histoire est géniale. Bref je n'en dévoile pas trop, lisez-le et vous comprendrez, ou pas.

Sinon des livres que j'ai beaucoup aimé :

- Inconnu à cette adresse de Kathrine Kressmann Taylor, il se lit très vite vu qu'il ne fait même pas cent pages. Captivant et très cruel.
- Ensemble, c'est tout de Anna Gavalda, d'habitude j'aime pas les "histoires de vie" comme ça, les trucs bien "nouvelle littérature française" qu'on lit partout, mais ce livre sort du lot pour moi, et dieu sait que je peux être rétissante à ce genre.
- Les Harry Potter.

Je ne lis pas énormément mais bon. Quand j'aurais d'autres livres en tête j'en parlerai ha.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-dancing.forumactif.org
 
Topic littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK-DANCING :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser