BREAK-DANCING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gros feat. Rap-battle > Cassage de mounettes !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nynie
La Jackie
Nynie


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2008

Gros feat. Rap-battle > Cassage de mounettes !!! Empty
MessageSujet: Gros feat. Rap-battle > Cassage de mounettes !!!   Gros feat. Rap-battle > Cassage de mounettes !!! EmptySam 26 Juil - 19:05

Tibbar >

Bon voilà un freestyle sorti tout droit des catacombes, mixage de manouche
( On s'est fait tourné le son comme une péripatéticienne )

http://www.speedyshare.com/292338675.html

http://www.zshare.net/audio/159299573f5c3e2c/

Ordre :

Krim :
Tibbar :
Kozar :
Heraz :
K-rism :
Genix :
N.C :
K-Joz'N :
Mysterious :
Tcheksa :
Drop Secte :
Nynie :
MC Pharaon :
lenzoO :
Toss-Myc :
S1TAX :
K'rdech :
Lhérétik :


------------------------------------------



Krim : Le flow comme à son habitude très sympa et régulier sans être répétitif, le texte est sympa et assez original enfin tu vois pas vulgaire ni rien c'est cool, même si ya pas beaucoup de technique ça gêne pas du tout j'trouve, c'est bien posé bien joué.
Tibbar : Mdr bon là pour le coup c'est pas très élégant mais c'est bien délire, le flow est bon et la tech' idem, c'est good je kiffe.
Kozar : Je kiffe la voix franchement !! Le texte est pas mal, le flow est sympa, partie agréable à écouter j'trouve, bien joué bernard.
Heraz : T'as la même voix que K-Joz'N un peu, enfin vite fait c'est ptètre qu'une impression oO Bref c'est pas mal, j'crois pas avoir déjà entendu quelque chose de toi, j'ai bien aimé le flow !! Dommage que tu sois pas très volontaire, enfin ya pas beaucoup de punch quoi, mais bon ça passe ça fait pas tâche crois pas, c'est juste une remarque.
K-rism : Bonne voix j'trouve,, le flow est bien ya du punch, le bon texte egotrip, bref j'ai bien aimé !!
Genix : YEAAAAH le flow gère grave ya de bonnes intonations et tout c'est pas molasson ou quoi, c'est original et vraiment cool à écouter !!
N.C : Idem franchement tu progresse de son en son tu deviens vraiment très bon j'trouve !
K-Joz'N : T'as une voix super bizarre n'empêche toi (pas dans l'sens péjoratif) j'trouve :noel: Bref bonne partie j'aurai ptètre préféré que ce soit un peu moins "calme" mais ça gère bien, well done.
Mysterious : Yeah j'aime bien le flow, le texte est sympa (egotrip quoi), bonne tech', bon punch, bref ça gère bien ;) .
Tcheksa : Niveau texte tu t'agare un peu à la fin lol, mais sinon c'est du bon, bien joué j'aime bien.
Drop Secte : J'ai bien aimé ta partie, le flow est bon mais ptètre un peu répétitif à force, enfin ça va c'est bien quand même !!
Nynie : Ok.
MC Pharaon : Haha Rude forever, nan sérieux je kiffe ton flow souvent, là encore. Le texte les premières meuzs j'ai pas trop compris par contre ptètre que t'enchaine trop vite j'sais pas , ou c'est moi. Bref good !!
lenzoO : J'ai bien aimé mais ça passe un peu vite, enfin ça fait pas assez pow pow en plus, faudrait être plus à fond mais sinon c'est bien.
Toss-Myc : Le début on comprend rien, mais j'aime bien ta voix ça l'fait ! Par contre la mesure sur les KTCs bof bof.
S1TAX : Pow la voix d'ours lool. J'kiffe le flow et la voix, c'est bien posé ;) . Le texte est sympa j'ai pas trop fait gaffe mais e tous cas c'est bien tech' !!
Sarko : Bonne voix bon flow bon texte !! :fou:
K'rdech : Très bonne tech mais flow un peu saccadé !! Bon punch ;) .
Lhérétik : Yeah comme à ton habitude c'est du bon, le flow est tranquille et pourtant on sent le punch, bref bien joué.


En gros tout le monde a géré, bravo j'suis fière de nous !!


Dernière édition par Nynie le Sam 26 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://break-dancing.forumactif.org
Tibbar
La Rage De Vaincre
Tibbar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Chez moi
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 26/07/2008

Gros feat. Rap-battle > Cassage de mounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros feat. Rap-battle > Cassage de mounettes !!!   Gros feat. Rap-battle > Cassage de mounettes !!! EmptySam 26 Juil - 19:08

Krim : Sisi, opé, bien posé, tranquille.
Tibbar : J'ai rappé comme un dieu.
Kozar : Tu t'es amélioré niveau flow, niveau lyrics ça passe mais les 2 dernières meuz sont bof
Heraz : J'ai bien aimé, posé tranquille
K-rism : Bon ptit flow, bonne tech, j'ai bien aimé
Genix : Bonnes intonnations, bien dans le thème, j'ai bien kiffé
N.C : Tu fais des bruits chelou mdrrrr, pas mal gros
K-Joz'N : La meilleure partie j'trouve, lyrics kiffantes, flow nonchalant kiffant aussi
Mysterious : Ca va j'aime bien
Tcheksa : Bien posé j'aime.
Drop Secte : Les lyrics sont biens, le flow passe tranquille
Nynie : Sisi !! Mdr, bien ma gueule t'as géré
MC Pharaon : Toujours dans le style, opé, kiffant
lenzoO : Sopra toi même tu sais lol. Bah ça passe bien ta partie !!
Toss-Myc : Méchant pour les ktc, aïe !! Flow tranquille !
S1TAX : J'ai bien aimé le flow, du bon
K'rdech : La pose est pas super à l'aise jtrouve, mais ça passe
Lhérétik : Le son se cloture violemment, du good

Globalement je kiffe bien, y'a pas de tâche dans l'son j'trouve, ça fait bien freestyle
Donc voilà perso, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
 
Gros feat. Rap-battle > Cassage de mounettes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rap Battle du bOn ^^
» Nous sommes ici pour [Hiden-Teck feat. Nynie / Hiden-Teck]
» battle graff ect pour qui ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAK-DANCING :: Hip-Hop :: MCing & DJing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser